Anne_3__Small_Textes poétiques français et étrangers
Créé saison 2007-2008
Représenté :
- à Antony le
21 Mars 2008 au Théâtre Firmin Gémier
- à Paris le
29 Mars 2008 à la Fondation Hellénique de la Cité Universitaire Internationale.

Mise en scène : Claude Coulon
Régie : Anne Josserand et Cécile Sudour
Chant : Zoé Kappou
Piano : Michalis Boliakis

Avec : Anne Josserand, Mehdi Kakhzad, Cécile Sudour, Dalila Mekbel, Constantin Prévélakis, Stéphanie Matter, Robert de Wasseige, Mathieu Ramona, Rodrigo Franco Veloso, Angélique Boylan, May Roger, Anne-Flore Courroye, Eglantine Sem, Karell Marchand.

Mickael_et_Zoe__Small_Née à Athènes, Zoé Kappou est diplômée (avec mention d'excellence) en chant lyrique et art du mélodrame. Elle poursuit ses études au CRR de Rueil-Malmaison sous la direction d'E. Vidal et A. Cognet. Dans son parcours artistique, elle a eu l'occasion de participer à plusieurs opéras (dont, à Athènes, Der Freischütz à la Scène Lyrique et La flûte enchantée au Megaron), et de se produire, en soliste ou en choeur, en Grèce (Athènes, Patmos) et en France (Paris, Vichy, Nice). Elle fut finaliste au concours grec "Nouveaux Talents 2006".

Michalis Boliakis, né à Athènes, a, quant-à lui, obtenu en 2004 son diplôme de Piano au Conservatoire National d'Athènes, où il a validé également les diplômes d'harmonie, de fugue et de contrepoint. Depuis 2005, il poursuit ses études en France : au CNR de Rueil-Malmaison, (Premier Pris de Piano, d'Accompagnement au Piano et de Musique de chambre), puis, depuis Février 2007, au CNSM de Paris. Il a obtenu de nombreuses distinctions, dont le deuxième Prix au Concours National de Piano du Ministère grec de l'Education, le troisième Prix au Concours International de Piano "Konzerteum", le Prix d'Honneur de l'Académie d'Athènes, ainsi que la Bourse d'études de la Fondation Leventis.

poesie_1__Small_

Extrait de la représentation